catégories de produits
nous sommes un fabricant professionnel et fiable de machine de remplissage de bouteilles, de capsuleuse, d'étiqueteuse. nous fournissons des solutions d'emballage de qualité pour le remplissage et l'emballage de bouteilles dans les industries des soins à domicile et des soins personnels
à propos STRPACK
ZhongLi Packaging Machinery Co.,Ltd.

à propos de nous strpack est un fabricant professionnel et fiable de machine de remplissage de bouteilles, de capsuleuse, d'étiqueteuse. nous fournissons des solutions d'emballage de qualité pour le remplissage et l'emballage des bouteilles dans les secteurs des soins à domicile et des soins personnels, des produits alimentaires, des produits agrochimiques, chimiques et des huiles lubrifiantes pour liquides, crèmes / onguents, fluides et semi-fluides, poudres et produits en granulés. Avec des années d'expérience et de développement, nous avons obtenu l'authentification du système de gestion de la qualité ISO9001 et certaines parties de nos produits ont passé l'authentification CE. intégrant la recherche et le développement, la fabrication, la commercialisation et le service en un, nous fournissons une ligne de production complète allant du biberon, du lavage, du remplissage, du bouchage / scellage, de l'étiquetage, de la bande dessinée. nous offrons les machines et les lignes avec un grand impact pour la qualité et la productivité de vos produits. nous nous réjouissons sincèrement de votre contact.
Afficher plus
24
années d'expérience
140
Equipe professionelle
66
des chercheurs
Télécharger la brochure
Télécharger la brochure
téléchargez notre aperçu de la société pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons vous aider avec tous vos besoins de machine de remplissage de liquide.
Afficher plus
galerie vidéo
galerie vidéo
cliquez ici pour voir nos machines de remplissage de liquide, machines de capsulage, systèmes de remplissage complets et convoyeurs en action.
Afficher plus

Produits

produits chauds
Avec des années d'expérience et de développement, nous avons obtenu l'authentification du système de gestion de la qualité ISO9001 et certaines parties de nos produits ont passé l'authentification CE.
  • Corrosive Liquid Filling Machine

    Afficher plus

    machine de remplissage liquide corrosive de type linéaire
    le remplissage automatique corrosif strpack & nbsp; est un remplisseur volumétrique à débit chronométré spécialement conçu pour une utilisation dans des environnements où les liquides et les gaz caustiques provoquent une détérioration accélérée des machines d'emballage standard. la vitesse et la facilité d'utilisation font du remplisseur corrosif automatique une solution idéale pour les usines chimiques produisant des acides, de l'eau de Javel, de l'ammoniac, ainsi que pour les usines alimentaires remplissant des solutions agressives de saumure.
  • Gravity Type Liquid Filling Machine

    Afficher plus

    machine de remplissage liquide de type gravité automatique
    c'est une machine de remplissage économique pour produit de remplissage comme nettoyant pour vitres, vin, vinaigre, eau, jus, etc. dans industries alimentaires, cosmétiques et chimiques quotidiennes.
  • Liquid Filling Machine

    Afficher plus

    machine de remplissage liquide de type piston automatique
    le système de remplissage est entraîné par un servomoteur qui assurent une grande précision de remplissage, également facile à régler le volume de remplissage sur le écran tactile directement.
  •  weigh type filling machine

    Afficher plus

    machine de remplissage automatique de poids net
    c'est une machine de remplissage de type pesée pour remplissage de 5-30 kg de liquide. système de remplissage par gravité avec échelle de poids sous remplissage buse pour assurer la précision de remplissage. machine de type linéaire, peut être réalisée avec Buse de remplissage 2/4/6/8 pour différentes capacités de remplissage.
  •  Angled-neck Bottle Liquid Filling Machine

    Afficher plus

    machine de remplissage liquide pour bouteilles à col coudé à gravité
    cette machine de remplissage liquide de bouteille est un remplissage de type gravité machine qui convient au remplissage de fluide mince. la machine est faite par structure en ligne, la quantité de tête de remplissage peut être faite sur commande selon la production différente capacité telle que 6/8/10/12/16 / 20 têtes.
  • Piston type Sauce Filling Machine

    Afficher plus

    machine de remplissage de sauce à piston automatique
    cette machine de remplissage de sauce à piston automatique est de type piston machine spéciale faite pour remplir la crème ou les aliments liquides tels que le ketchup, la sauce, le miel, la confiture, beurre d'arachide, mayonnaise, vinaigrette etc.
  • Flow Meter Filling Machine

    Afficher plus

    machine de remplissage de débitmètre automatique
    cette machine de remplissage est de type débitmètre de remplissage machine qui convient pour remplir différents types de produits par différents débitmètre.
  • Automatic Continuous Capping Machine

    Afficher plus

    capsuleuse continue automatique
    cette machine est spécialement conçue pour 1-5l produits lubrifiants. il adopte le type de benne électrique à une seule tête cnc bouchon à vis de suivi.
Corrosive Liquid Filling Machine machine de remplissage liquide corrosive de type linéaire
le remplissage automatique corrosif strpack & nbsp; est un remplisseur volumétrique à débit chronométré spécialement conçu pour une utilisation dans des environnements où les liquides et les gaz caustiques provoquent une détérioration accélérée des machines d'emballage standard. la vitesse et la facilité d'utilisation font du remplisseur corrosif automatique une solution idéale pour les usines chimiques produisant des acides, de l'eau de Javel, de l'ammoniac, ainsi que pour les usines alimentaires remplissant des solutions agressives de saumure.
Gravity Type Liquid Filling Machine machine de remplissage liquide de type gravité automatique
c'est une machine de remplissage économique pour produit de remplissage comme nettoyant pour vitres, vin, vinaigre, eau, jus, etc. dans industries alimentaires, cosmétiques et chimiques quotidiennes.
Liquid Filling Machine machine de remplissage liquide de type piston automatique
le système de remplissage est entraîné par un servomoteur qui assurent une grande précision de remplissage, également facile à régler le volume de remplissage sur le écran tactile directement.
voir tous les produits
machines de remplissage chimiques

strpack fabrique des lignes d'emballage complètes pour l'industrie chimique qui sont capables de déposer de l'huile lubrifiante, des engrais, des pesticides, du carburant et bien plus encore. tout ce qui est inflammable ou ininflammable, épais ou mince, nous pouvons le remplir! et notre machine peut être fabriquée sur mesure avec 2-24 buses de remplissage selon votre budget et votre capacité, nos lignes complètes d'emballage chimique sont livrées avec tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre ligne d'emballage!

machines de remplissage de produits ménagers

nos lignes complètes de remplissage de produits ménagers sont conçues pour remplir tout, du savon pour les mains et des produits de nettoyage corrosifs au nettoyant pour vitres et tout le reste. nos lignes d'emballage sont conçues pour remplir avec efficacité et sont fabriquées pour minimiser les temps d'arrêt. il est temps de commencer votre projet aujourd'hui en choisissant une ligne ci-dessous!

en savoir plus sur les machines de remplissage de liquides qui vous permettent d'augmenter la production, l'efficacité opérationnelle, les économies de main-d'œuvre et d'améliorer la qualité de l'emballage. nous vous aiderons à sélectionner les machines d'emballage pour votre application et vos objectifs de performance.strpack fabrique une gamme complète de machines de remplissage ainsi que des machines de bouchage pour gérer différentes gammes de tailles de conteneurs, de poids ou de volume de remplissage et de types de produits.

bulletin

s'il vous plaît lisez la suite, restez informé, abonnez-vous, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

envoyer un message
Bienvenue à STRPack
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

à propos

contact

Products Categories
We are professional and reliable manufacturer of bottle filling machine, capping machine, labeling machine.We provide quality packing solutions for bottle filling and packing in the industries of home care and personal care
About STRPACK
ZhongLi Packaging Machinery Co.,Ltd.

ABOUT US STRPACK is a professional and reliable manufacturer of bottle filling machine, capping machine, labeling machine . We are providing quality packing solutions for bottle filling and packing in the industries of home care and personal care , foodstuff, agrochemical , chemical and lubricate oil for liquids, cream/ointment, fluid and half-fluid, powders, and granules products. With years experience and development, We have Obtained ISO9001 quality management system authentication and parts of our products have passed CE authentication. Integrating R&D, manufacture, marketing ,and service in one, we provide complete production line from bottle feeding, washing, filling, capping/sealing, labeling , cartooning. We offer the machines and the lines with great impact for your product quality and productivity. We are sincerely looking forward for your contact.
View more
24
Years Experience
140
Professional Team
66
Researchers
Download Brochure
Download Brochure
Download our company overview to learn more about how we can help you with all of your liquid filling machine needs.
View more
Video Gallery
Video Gallery
Click here to view our liquid filling machines, capping machines, complete filling systems, and conveyors in action.
View more

Products

Hot products
With years experience and development, We have Obtained ISO9001 quality management system authentication and parts of our products have passed CE authentication.
  • Corrosive Liquid Filling Machine

    View more

    Linear Type Corrosive Liquid Filling Machine
    The STRPACK Automatic Corrosive Filler  is a specially designed timed flow volumetric filler for use in environments where caustic liquids and gasses cause accelerated deterioration to standard packaging machinery. The speed and ease of use make the Automatic Corrosive Filler an ideal solution for chemical plants producing acids, bleach, ammonia, as well as food plants filling aggressive brine solutions.
  • Gravity Type Liquid Filling Machine

    View more

    Automatic Gravity Type Liquid Filling Machine
    It is economical filling machine for filling product like glass cleaner, wine, vinegar , water, juice etc in foodstuff, cosmetic and daily chemical industries.
  • Liquid Filling Machine

    View more

    Automatic Piston type Liquid Filling Machine
    The filling system is driven by servo motor which assure high filling accuracy ,also easy to set filling volume on the touch screen directly.
  •  weigh type filling machine

    View more

    Automatic Net Weigh Filling Machine
    This is weigh type filling machine for filling 5-30 KG Liquid . Gravity filling system with weight scale under filling nozzle to assure filling accuracy. Linear type machine, can be made with 2/4/6/8 filling nozzle for different filling capacity.
  •  Angled-neck Bottle Liquid Filling Machine

    View more

    Gravity Type Angled-neck Bottle Liquid Filling Machine
    This Bottle Liquid Filling Machine is gravity type filling machine which is suitable for filling thin fluid. The machine is made by in-line structure , filling head quantity can be custom-made according to different production capacity such as 6/8/10/12/16 /20 heads.
  • Piston type Sauce Filling Machine

    View more

    Automatic Piston Type Sauce Filling Machine
    This Automatic Piston Type Sauce Filling Machine is piston type filling machine special made for filling cream or liquid  foodstuff such as ketchup, sauce, honey, jam, peanut butter , mayonnaise,  salad dressing etc.
  • Flow Meter Filling Machine

    View more

    Automatic Flowmeter Filling Machine
    This Filling Machine is flowmeter type filling machine which is suitable for filling different type product by different flowmeter.
  • Automatic Continuous Capping Machine

    View more

    Automatic Continuous Capping Machine
    This machine is specially designed for 1-5L lubricant products. It adopts CNC single-track electric single-head grab-type tracking screw cap.
Corrosive Liquid Filling Machine Linear Type Corrosive Liquid Filling Machine
The STRPACK Automatic Corrosive Filler  is a specially designed timed flow volumetric filler for use in environments where caustic liquids and gasses cause accelerated deterioration to standard packaging machinery. The speed and ease of use make the Automatic Corrosive Filler an ideal solution for chemical plants producing acids, bleach, ammonia, as well as food plants filling aggressive brine solutions.
Gravity Type Liquid Filling Machine Automatic Gravity Type Liquid Filling Machine
It is economical filling machine for filling product like glass cleaner, wine, vinegar , water, juice etc in foodstuff, cosmetic and daily chemical industries.
Liquid Filling Machine Automatic Piston type Liquid Filling Machine
The filling system is driven by servo motor which assure high filling accuracy ,also easy to set filling volume on the touch screen directly.
View all products
CHEMICAL FILLING MACHINES

STRPACK manufactures complete packaging lines for the chemical industry that are capable of filing lube oil, fertilizer, pesticide, fuel and much more. Anything flammable or non-flammable, thick or thin we can fill it! And our machine can be custom-made with 2-24 filling nozzles according to your budget and capacity, Our complete chemical packaging lines come with everything you need to get your packaging line started!

HOUSEHOLD PRODUCT FILLING MACHINES

Our complete household product filling lines are designed to fill anything from hand soap and corrosive cleaning products to glass cleaner and everything in-between. Our packaging lines are designed to fill with efficiency and are manufactured to minimize downtime. It is time to start your project today by picking a line below!

Learn more about liquid filling machines that enable you to increase production output, operating efficiency, labor savings and improve packaging quality. We will help you select the packaging machines for your application and performance objectives.STRPACK manufacturers a comprehensive line of filling machines as well as capping machines to handle different ranges of container sizes, fill weight or volume, and product types.

Newsletter

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

Send A Message
welcome to STRPack
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact